” Moi Sarkousette le Suprême”, Iker Bonpland

Sarkousette au Salon

 

Acte IX

 

Scène 1

 

 

 

Au moment où Petit Fion

 

Le Pourfendeur des retraites

 

Dans les sondages plafonne,

 

Où les français semblent

 

Se réjouir

 

De l’enculage générale…

 

 caricatura de Roa SupremoCopie de SarkarcherCouverture 1 4 Le LivreSarko-LéonUMP PARIS MARS 2007

 

 

Où Toi Sarkousette le Suprême,

 

Tu entres au Salon au pas de charge,

 

Tel un Napoléon entouré de hussards,

 

Et que tu lâches ton fameux adage :

 

« Pauvre con, ferme ta gueule ! ».

 

 

Où la France croûle sous la délation,

 

L’ypocrisie, le double-discours,

 

La schizoprénie de tous les jours,

 

Moi l’auteur par procuration,

 

J’annonce la rébellion généralisée,

 

Aux fenêtres mettez vos fusils

 

Et tirez sur tous ces sales cons !!!

 

 

 

 

Libération,

 

En commençant par Paris,

 

Il est l’heure de faire sonner,

 

De faire rouler dans les gorges,

 

Un « mai, mai, mai, Paris

 

Mai, mai, mai, Paris » !!!!

 

 

 

 

Scène 2 :

 

Vous pouvez tous vous révolter,

 

« Bande de sales cons »,

 

à Marandula j’ai parlé,

 

Ingrid j’irai libérer,

 

Dans la jungle vénézuélienne !!!

 

 

Toute la Planète va saluer,

 

Mon courage,

 

Chávez lui-même,

 

Va pleurer,

 

Quand il me verra avancer,

 

En longeant ses chars !!

 

 

Je suis à n’en pas douter,

 

Moi Sarkousette le Suprême,

 

Toute la Planète va se prosterner,

 

Devant mon emblème,

 

Partout je peux crier,

 

Je peux jurer,

 

Mon Pouvoir est illimité,

 

Sacré, et éternel…

 

Iker Bonpland, (rebelle charentais isolé)

 

                                                                                               

Acerca de eroxacourthes

French traveller, writer and translator, foolish of Latin Amarica!!!
Esta entrada fue publicada en Actualités et politique. Guarda el enlace permanente.

Responder

